Avis aux médias aviation 2011

Étapes suivantes de l'enquête : Accident d'un Beechcraft King Air 100

Gatineau (Québec) le 28 octobre 2011 - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra un point de presse aujourd’hui sur l’état de son enquête concernant l’accident du 27 octobre d’un Beechcraft King Air 100 du transporteur aérien Air Thunderbird Nord (NT Air) survenu sur une route juste avant l'Aéroport international de Vancouver.

L’enquêteur désigné expliquera le processus d’enquête du BST, commentera l’état actuel de l’enquête et décrira les prochaines étapes.

Quand :

Le vendredi 28 octobre 2011
11 h, heure du Pacifique

Lieu :

Locaux du Bureau de la sécurité des transports du Canada
3071, route no 5, unité 4
Richmond (Colombie-Britannique)
V6X 2T4

Responsable :

Bill Yearwood, enquêteur désigné

*Remarque importante :

Les représentants des médias qui ne peuvent participer au point de presse mais qui aimeraient avoir une entrevue peuvent en planifier une immédiatement après le point de presse en communiquant avec les relations avec les médias du BST aux coordonnées ci-dessous.

 


Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Pour de plus amples renseignements :
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
819–994–8053