Demandes d'accès à l'information complétées  — janvier 2012

Demandes d'accès à l'information complétées  — janvier 2012
Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages divulguées
A–2010–00028

Toute information en possession du BST concernant l'incident aéronautique du 14 juillet 2004 impliquant un aéronef Embraer 145 LR exploité par US Airways Express, vol LOF3504 au départ de Pittsburgh, Pennsylvanie, et à destination de l'Aéroport international d'Ottawa.

Dossier du BST A04O0188 : 14 juillet 2004 – Sortie en bout de piste du Embraer EMB–145LR N829HK exploité par US Airways Express à l'Aéroport international d'Ottawa/Macdonald Cartier (Ontario)

Communication partielle 312
A–2010–00029

Toutes les informations, excluant les manuels et les catalogues, concernant l'incident aéronautique du 8 mars 2006 impliquant un Piper PA–31–350 Chieftain, au départ de Vancouver, Colombie–Britannique, et  à destination de Powell River.

Dossier du BST A06P0036 : 8 mars 2006 – Sortie en bout de piste et collision avec le relief du Piper PA–31–350 Chieftain C–GNAY exploité par Orca Airways Ltd à Powell River (Colombie–Britannique)
Communication partielle 790
A–2010–00037

Toutes les informations, excluant les manuels et les catalogues, concernant l'incident aéronautique du 16 avril 2002 impliquant un Swearingen SA226–TC Metro II C–GIQF, exploité par Perimeter Airlines (Inland) Ltd, au départ de St Theresa Point et à destination de Winnipeg, Manitoba.

Dossier du BST A02C0072 : 16 avril 2002 –Sortie de piste du Swearingen SA226–TC Metro II C–GIQF exploité par Perimeter Airlines (Inland) Ltd à Winnipeg (Manitoba)
Communication partielle 725
A–2011–00008

Toutes les informations sur l'enquête aéronautique A10W0063.

Addendum : documents supplémentaires fournis au requérant le 20 janvier 2012 (communication finale).

Dossier du BST A10W0063 : 1er mai 2010 –Perte de maîtrise – Collision avec le relief du Diamond DA20 C–FIFA exploité par Calgary Flying Club à l'Aéroport Calgary/Springbank (Alberta)
Communication partielle

 

654
A–2011–00024

Dossier d'enquête complet, y compris, sans s'y limiter, les photographies en couleur, les rapports de laboratoire et les notes des enquêteurs prises sur le terrain sous la garde et le contrôle du BST et concernant le rapport d'enquête aéronautique A10W0171.

Dossier du BST A10W0171 : 25 octobre 2010 – Décrochage en approche et perte de maîtrise du Beechcraft King Air 100 C–FAFD exploité par Kenn Borek Air Ltd à Kirby Lake (Alberta)
Communication partielle 1001

Retour